De quel expérience extrême rêvez vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
De quel expérience extrême rêvez vous ?
Sauter en parachute, piloter une formule 1, partir au pôle Nord... Vous n'avez pas encore franchi le pas mais vous en rêvez. Quelles expériences vous tentent le plus ?
Re: De quel expérience extrême rêvez vous ?
Mon rêve était de me retrouver un jour sur scène devant des milliers de personnes...
Et celà c'est réalisé en janvier dernier, je me suis retrouvée sur la scène du Zenith de Nantes pendant le concert des enfoirés pour la chanson "la voix des sages"
Une experience que l'on peut pas raconter car c'est tellement indescriptible ...
Mais c'est un souvenir formidable
Et celà c'est réalisé en janvier dernier, je me suis retrouvée sur la scène du Zenith de Nantes pendant le concert des enfoirés pour la chanson "la voix des sages"
Une experience que l'on peut pas raconter car c'est tellement indescriptible ...
Mais c'est un souvenir formidable
cricri_4- Nombre de messages : 8
Re: De quel expérience extrême rêvez vous ?
Mon rêve était de rencontrer Véronique Genest alias Julie Lescaut, je l'ai rencontrer en novembre 2006 à Paris avec mon ainée sur le tournage d'un Julie Lescaut ! Un pure moment de magie avec une personne généreuse et très sympa ! Un jour que je n'oublirais jamais !!
Page 1 sur 1