Frédéric Lerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De quel expérience extrême rêvez vous ?

2 participants

De quel expérience extrême rêvez vous ? Empty De quel expérience extrême rêvez vous ?

Message  Caroline Mar 20 Nov - 2:02

Sauter en parachute, piloter une formule 1, partir au pôle Nord... Vous n'avez pas encore franchi le pas mais vous en rêvez. Quelles expériences vous tentent le plus ?
Caroline
Caroline

http://just-anthony-fabien.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

De quel expérience extrême rêvez vous ? Empty Re: De quel expérience extrême rêvez vous ?

Message  cricri_4 Ven 21 Déc - 0:20

Mon rêve était de me retrouver un jour sur scène devant des milliers de personnes... Smile
Et celà c'est réalisé en janvier dernier, je me suis retrouvée sur la scène du Zenith de Nantes pendant le concert des enfoirés pour la chanson "la voix des sages" Shocked
Une experience que l'on peut pas raconter car c'est tellement indescriptible ...
Mais c'est un souvenir formidable Embarassed

Wink
cricri_4
cricri_4

De quel expérience extrême rêvez vous ? Empty Re: De quel expérience extrême rêvez vous ?

Message  Caroline Ven 21 Déc - 3:07

Mon rêve était de rencontrer Véronique Genest alias Julie Lescaut, je l'ai rencontrer en novembre 2006 à Paris avec mon ainée sur le tournage d'un Julie Lescaut ! Un pure moment de magie avec une personne généreuse et très sympa ! Un jour que je n'oublirais jamais !!
Caroline
Caroline

http://just-anthony-fabien.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé